Image à imprimer " 1 "

Images à imprimer 

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

 

 

 

 

 

halloween lil witch vintage image graphicsfairy3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> sympa celle ci !! en plus , y a mon nom  § ,bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, c'est marrant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> puis je recevoir cette image<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce petit transfert<br />
Répondre
D
<br /> Jolie image pour hallowen, je veux bien le modèle, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bises  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> sublime je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> J'aime la petite fille...J'aimerai que tu me l'envoyerais.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     Merci de m'adresser ce beau transfert  de petite sorciere.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             Bonne journee<br />
Répondre
B
<br /> Mille mercis de ma la transmettre<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
T
<br /> oui je veux bien l'image merci<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog