Image - 156 - Noël 8

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

156.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien l'image de ce Père-Noël si studieux S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
F
<br /> le Père Noël en plein travail<br />
Répondre
S
<br /> il est tout beau ton père noêl, j'aimerais bien l'avoir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce père noël!<br />
Répondre
S
<br /> sublime je la veux bien doux week-end bisous merçi<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce père Noël<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je veux bien ce père noel<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée Françoise<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il me plait beaucoup ce père noël. Est-il possible de le recvoir?<br /> <br /> <br /> Merci. Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> comme on est dans la série père Noël pourquoi ne pas ajouter celui-ci aux autres ,merci pour l'envoi ,bonne journée bises  Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Il me tente bien ce papa noel, j'espère qu'il viendra jusqu'à moi car ces derniers temps plus rien ne m'arrive ??????<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog