Image - 134 - Carte Postale Paris

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

134

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> très belle photo j'aimerai le recevoir! merci d'avance<br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette image elle serait parfaite pour une prochaine réalisation. mais comment dois je faire pour l'obtenir? merci<br />
Répondre
V
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je veux bien celle-ci aussi<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien cette très belle carte postale de Paris S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises. Mireille34<br />
Répondre
L
<br /> celle-ci aussi me plait beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique cette carte, j'aimerai bien l'avoir, avec un grand merci<br />
Répondre
<br /> je veux bien cette jolie image elle ira bien sur un projet paris pour noel ! merci d'avance !! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> Alors là je suis très heureuse, j'adore Paris et tout ce qui s'y rapporte, je veux bien cette image; c'est superbe, MERCI<br /> <br /> <br /> Lolita<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> J'aime cette image et j'aimerais l'avoir..s.v.p....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
S
<br /> sublime je la veux bien merçi bonne soirée bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve que cette carte represente bien l'elegance de Paris.  Merci d'avance et amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour cette belle image<br />
Répondre
R
<br /> J'aime be aucoup, merci . Bises Raymonde<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serais ravie de recevoir cette belle carte.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
B
<br /> j'adore !! merci !! bisous<br />
Répondre
B
<br /> très sympa  cette image<br /> <br /> <br /> je vous remercie de me la faire parvenir<br /> <br /> <br /> excellent journée brigitte<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Michelle, cette image est vraiment tres belle, je serais ravie de l'avoir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> c' est mignon comme tout, je v eux bien la recevoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, bon mercredi<br />
Répondre
B
<br /> bonjour, j'adore et je suis partante pour la recevoir et merci beaucoup. à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Suis preneuse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour , <br /> <br /> <br /> Encore une jolie image rétro comme je les aime .<br /> <br /> <br /> Merci de me l ' envoyer .<br /> <br /> <br /> Bien cordialement .<br />
Répondre
M
<br /> merci de m'adresser cette image<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> c'est avec plaisir biz<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte, merci.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie photo parisienne .Merci<br />
Répondre
C
<br /> Et on ontinue la série des belles roses §§<br /> <br /> <br /> MERCI ! je les veux bien !<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog