Image - 016 - Skieur Jeux Olympiques 1

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~ 

016JO1.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> bonjour, j'aimerais bien l'avoir aussi    merci d'avance<br />
Répondre
A
<br /> Ca pourrait être moi à certains moments de la saison d'hiver !!!<br />
Répondre
S
<br /> superbe  je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
N
<br /> oh !le joli skieur ,parfait pour 1 transfert sur 1 tee-shirt ,ma petite-fille commence à faire du ski ,ça tombe bien !!!! merci pour l'envoi bonne journée bises  Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Un skieur d'une autre époque mais j'adore, nostalgie.....Merci<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog