Image - 011 - Couture 2

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~ 

011COUTURE-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Bonjour,<br /> Superbe image que je vois très bien sur une belle boîte:Merci de me la transmettre.<br /> Bonne journée
Répondre
L
elle est attachante, nje l'aime bien...merci, LOLita
Répondre
M
ce décor onirique est très réussi, merci de me l'envoyer
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien cette image sur la couture S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
L
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> j'aime!!!<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer...<br /> <br /> <br /> LOLita<br />
Répondre
S
<br /> bonjour belle image merci pour ces belles images biz<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir, je souhaiterais recevoir cette photo.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie tableau, j'aimerais la recevoir<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir.Trop belle,je serai contente de la recevoir.Merci beaucoup.<br />
Répondre
S
<br /> très jolie je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
E
<br /> bah comme le ridicule ne tue pas (encore!!!) comment fais tu un transfert?<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Belle carte Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la photo Je vais faire un bel encadrement <br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> encore une trés belle image merci pour toutes ces belles images<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
M
<br /> Encore une belle image pour un ouvrage sur la couture.<br /> <br /> <br /> Grand merci.<br />
Répondre
A
<br /> Merci très belle image vintage ...Bises , joëlle<br />
Répondre
S
<br /> trop belle cette image sur la couture, j'aimerais bien l'avoir<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pourrais-je avoir cette image s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> merci <br />
Répondre
M
<br /> encore un bien joli modéle<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> passes une trés bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour!!!!<br /> <br /> <br /> belle image pour faire des cartes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bionjour, super l'image, je la voudrais bien. merci d'avance<br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> les teintes de cette image sont celles que j'aime. pouvez vous me l'envoyer? par avance je vous remercie bonne journée<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog