GRILLES GRATUITES PAPILLON3p

Par ce beau temps ils volent de fleurs en fleurs, leurs couleurs sont toujours ravissantes, c'est un plaisir pour les yeux

Si vous brodez mes grilles, envoyez-moi vos photos je les publierai sur mon blog

   

 

PAPILLON3

  90X95 

 

PAPILLON3p 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> <br /> merci pour ton envoi, comme toi des fils que je ne connaissais pas, mais que je vais avoir ja joie de broder, merci pour le joli galon, et tes cartes postales, qui me ramènent quelques années(35<br /> ans ) en arrière, car dans ma jeunesse!!!!!!!!!!, je fréquentais beaucoup cette ville nous faisions de la moto<br /> sur la  grande route droite entre richelieu et chatellerault, que de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée, bien amicalement<br /> <br /> <br /> galinette34<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour et bienvenue chez passion broderie<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog