La Grille Gratuite du WEEK END " FLEUR "

la grille gratuite du WEEK END

Pour obtenir la grille gratuite rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

                           ~  et je vous l'envoie par mail.   ~

                                           DSCN5233  

 

 

J'ai utilisé une seule partie de cette bordure de fleurs pour réaliser une carte de voeux.

La fleur est brodée avec un fil écru sur une toile aïda marbrée rose de ma boutique.

Un petit changement pour obtenir les grilles.

Mes grilles sont toujours gratuites, mais pour les obtenir

rien de plus simple, être inscrite à la newletter et  un petit commentaire sous cet article, et je vous envoie la grille.

Cela va me permettre de connaître le style de grille qui vous intéresse.

Et en reconnaissance de mon travail , un petit mot et si vous avez brodé une de mes grilles une petite photo de votre réalisation, me fait très plaisir.

Merci de vos visites et de vos commentaires.

FLEUR 3 IMA 505 ROSE

 

INFOS RESEAUX SOCIAUX :

pour me suivre sur vos réseaux sociaux préférés :

 

- sur twitter : @hippocampe1987 

- sur facebook : les couleurs de fils brod

- sur netlog : fils brod

- sur ehtou.fr communautés de loisirs créatifs : les couleurs de fils brod 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis un peu en retard pour demander cette jolie grille, mais j'étais en panne d'ordi depuis 15 jours<br /> <br /> <br /> Merci Bisous Françoise<br />
Répondre
F
<br /> Questo bordo è bellissimo e sarei veramente felice di riceverlo. Grazie in anticipo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sympa ta grille<br /> <br /> <br /> bon dimanche tinou66<br />
Répondre
T
<br />    Sûrement très élégant sur un grand marquoir dans des tons fondus ... Je pencherai bien pour in chèvrefeuille non ? Merci beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je veux bien recevoir cette jolie grille de roses<br /> <br /> <br /> je m'inscris de suite ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe ce lys , je veux bien la grille ,<br /> <br /> <br />  je  t envoie la photo<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> bon we a toi gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> J ARRIVE DU BLOG DE DANY<br /> <br /> <br /> ELLE EST SUPERBE CETTE GRILLE JE VIENS DE M INSCRIRE A VOTRE NEWSLETTER<br /> <br /> <br /> MERCI D AVANCE BONNE SOIREE CHRISTINE<br />
Répondre
C
<br /> jolies fleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> ça y est je suis inscrite à ta new<br /> <br /> <br /> je veux bien la grille <br /> <br /> <br /> grand merci<br /> <br /> <br /> demain je visiterai ta boutique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> coucou s'est très joli<br /> <br /> <br /> mais tu sais si on clic sur l'image de ta grille on peux l'enregistré sans avoir à te faire la demande par mp car elle s'ouvre en plus grand dans une autre page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Jolie grille, merci michèle, bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> merci pour la grille Mimie<br />
Répondre
B
<br /> je veux bien la grille, stp! suis inscrite à ta news? j'avoue être un peu perdue! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'envoie les grilles tuto et autre par mail pour connaitre les gout des bloggeuses<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolie cette grille. Merci de bien vouloir la partager. Ce serait gentil de me l'envoyer. <br />
Répondre
M
<br /> super cette fleur je là veux bien merci pour le partage bises Mimie<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien cette frise<br /> <br /> <br /> je serais contente de la recevoir<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces fleurs. Peux-tu me faire parvenir la grille STP. C'est gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé....<br />
Répondre
D
<br /> Bien jolie cette grille, je veux bien le modèle, merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bizzz D@ny<br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> sympa la petite  fleur, je la verrais bien également pour une carte d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer la grille stp ? Merci beaucoup Véro<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog