Grille Tirelire

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

 

 

Tirelire-i

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Oh justement, j'hésitais entre m'acheter une tirelire ou  m'en faire une dans un bocal ! <br /> <br /> <br /> Ce sera la 2ème solution.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />    Br<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> superbe !!! je la veux bien stp , merci d'avance !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> j'adore aussi cette grille. Je la veux bien s'il te plait,<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, cela serait très bien sur la tirelire de mon petit-fils.merci d'avance. bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien cette grille sympa :-)<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
C
<br /> très jolie grille!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle<br />
Répondre
A
<br /> très original - je veux bien la grille - merci. Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille tirelire S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
D
<br /> est ce que je pourrai avoir la grille<br /> <br /> <br /> je voudrai la faire pour mes petits enfants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'avance merci<br />
Répondre
B
<br /> Cela me plairait de recevoir cette grille.<br /> <br /> <br /> Merci, bon week-end.  Nicole<br />
Répondre
B
<br /> si, tu peux me l'envoyerr cela me ferit plaisir; bon weekend<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, très jolie grille, j'aimerai beaucoup la broder.<br /> <br /> <br /> Merci et bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> J'aimerai bien la grille "tirelire" STP car j'ai commencé la cagnotte de chez Manou et j'attendais de voir cette grille pour savoir laquelle je vais broder (peut-être les 2!!!)<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Michelle, une jolie petite grille pour recouvrir ma boite-tirelire aux consonnances politiques, ce serait plus joli quand même , si tu veux tu peux me la transmettre, un grand merci, beaucoup week-end, bises<br />
Répondre
S
<br /> jolie grille bravo merçi bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bojour Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grilletirelire?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Super pour ma petite fille<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzz Françoise<br />
Répondre
T
<br /> je veux bien la grille tirelire<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br />
Répondre
M
<br /> La grille est bell Marie-Claire<br />
Répondre
P
<br /> après la cagnotte, voici la tirelire, je veux bien aussi celle ci<br /> <br /> <br /> une autre idée, pourrez tu me faire dent dee lait, merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien c'est une belle idée, je vais chercher les lettres qui conviennent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie grille encore <br /> <br /> <br /> mais n'envoie S.T.P. merci bon weekend bise<br />
Répondre
V
<br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog