Grille Gratuite - Coeur 18 - Grille 147

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

Grille147-Coeur18-Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille de ce coeur S.V.P, ça me donne une idée de broder plusieurs coeurs de votre cru sur la même toile.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
S
<br /> Il est sympa aussi celui-ci.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est mimi comme tout !!!<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir al grille147 - Coeur 18?<br /> <br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
M
<br /> encore un bien joli modéle que je serais ravie de recevoir<br /> <br /> <br /> passes un trés bon mardi<br />
Répondre
T
<br /> belle série de coeurs !!!! bravo !!!! je veux bien cette jolie grille stp , merci d'avance !<br /> <br /> <br /> bonne journée , bises<br />
Répondre
M
<br /> Le coeur est beau bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, très beau coeur, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> il est très joli ce coeur, je veux bien la grille, stp...<br /> <br /> <br /> d'avance merci et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> très jolie grille merçi je la veux bien bisous bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Merci de m'envoyer ce beau coeur<br />
Répondre
F
<br /> tu vas dire que je suis une passionnée des coeurs<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog