Grille Gratuite - Coeur 15 - Grille 146

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

Grille146-Coeur15-Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> bonjour est ce que je pourrai avoir cette jolie grille, je vous remercie pour cette jolie création, et ce partage.<br /> <br /> <br /> Barbara<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille de ce coeur S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
A
<br /> Avec un peu de retard, je serai intéressée par la grille, merci pour l'envoi.<br /> <br /> <br /> BZOU* en passant Andrée..... bon WE<br />
Répondre
M
<br /> bizarre<br /> <br /> <br /> mon commentaire de ce matin à l'air d'avoir disparu<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli coeur ....... il va me servir de modéle pour un décor sur un pull à ma petite fille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ton com de ce matin , n'a pas disparu, je t'ai répondu tout à l'heurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa le coeur je le veux bien merçi bisous<br />
Répondre
A
<br /> Quel beau coeur ! Merci de m'envoyer la grille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille146 - Coeur  15?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
B
<br /> original ce coeur! je le veux bien! merci! biz<br />
Répondre
T
<br /> oh qu'il est beau !!! je veux bien le recevoir stp , merci !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Jolie grille !!<br />
Répondre
L
<br /> J'aimerai bien ce joli coeur STP.<br /> <br /> <br /> Cela me fait très plaisir de vous retrouver car ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien cela me fait plaisir de voir ton commentaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un trés beau modéle<br /> <br /> <br /> et tu sais quoi ? je vais l'utiliser en jacquard sur un pull pour ma ptite fille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien c'est une très bonne idée, lorsque tu auras fini, n'oublie pas de m'envoyer une petite photo, je te ferai un article<br /> <br /> <br /> cela peu donner des idées à des copinettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, ce nouveau coeur est très beau.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> La grille est belle bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau ce coeur. Biz et bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> magnifique<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog