Grille Gratuite - Chalet - Grille 007

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

2014-007-Chalet.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
serait il possible d'avoir la grille d'avance un grand merci
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si je suis toujours dans les délais mais si oui est il possible d avoir cette grille que je trouve très jolie<br /> <br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> bisous de la Réunion<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
S
<br /> Pourrais-tu me faire parvenir cette grille STP ?  Merci beaucoup et bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'envoyer cette jolie grille.<br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
L
<br /> De saison  J'aime bien  Bisous  ANNIE<br />
Répondre
F
<br /> splendide la maison de mes rêves<br />
Répondre
A
<br /> très joli chalet . je serais très heureuse de le reçevoir. un grand merci. à bientôt. bises.<br />
Répondre
S
<br /> Bsr je voudrais bien ce chalet merci beaucoup biz<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, J'aimerais recevoir cette grille. Bonne soirée, merci bcp.  Nicole<br />
Répondre
S
<br /> très joli merçi bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer la grille 007 - Chalet?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
C
<br /> jolie grille !!!! ton enveloppe est bien arrivée trop belles les fêves merci à toi bisous<br />
Répondre
T
<br /> merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br /> et 1 petit clic ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter...des bien jolies grilles que tu offres! bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Joli petit chalet . Merci de me l'envoyer<br />
Répondre
N
<br /> merci Michelle ,moi aussi je l'ai déjà ,c'est mis de côté bonne journée avec 1 peu de soleil bises  Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> Très mimi ce chalet (je le préfèrerai en vrai pour aller me reposer!!!!!) mais la grille me fera rêver!!!.<br /> <br /> <br /> Merci Michelle<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> un  modéle si simple et si mignon<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... cette grille est superbe ... j'adore tout ce qui est maison <br /> <br /> <br /> Tu peux m'envoyer la grille, STP ???<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon mardi<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, cette grille sera pour compenser la neige que nous n'avons pas eu en région parisienne. bonne journée. à bientôt<br />
Répondre
T
<br /> je l'ai déjà !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on rediffuse certaines grilles car beaucoup de nouvelles abonnées qui ne remontent pas forcément en arrière, et on nous redemande des grilles déjà diffusées<br /> <br /> <br /> Je suis allée tout à l'heure à la mercerie à Chatel, ils ont repris une petite partie de la gamme Phildar, ils font toujours Bde France, la patronne m'a dit qu'ils testaient ce qui aller le mieux<br /> marcher et peut-être supprimer une marque dans quelques mois, si les 2 marchent bien et qu'ils trouvent la place de tout loger ils garderont les deux, le magasin n'est pas assez grand pour tout<br /> ce qu'ils proposent<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerais recevoir cette grille.Merci d'avance<br />
Répondre
F
<br /> bONJOUR<br /> <br /> <br /> ce chalet plaira certainement à ma soeur qui habite en montagne<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne journée Françoise<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, ce chalet est mimi, je le voudrais bien.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Pas cette fois, il me semble avoir dejà le même ou un très proche comme modèle, de chez toi d 'ailleurs.<br /> Bisous et bon mardi <br />
Répondre
T
<br /> je veux bien la grille du châlet d'avance merci<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, j'aime beaucoup ce chalet , je veux bien la grille s'il vous plait merci bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce petit chalet qui fait réver<br />
Répondre
M
<br /> La grille est belle Marie-Claire<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog