Grille Gratuite - Carré 7 - Grille 078

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

Grille 078 - Carré 7 - Image

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> je suis peut-être à la limite des 7 jours ( j'accumule encore du retard dans la lecture de mes news ! ) , je veux bien cette jolie grille stp , merci d'avance !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> une belle harmonie de couleurs bravo bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille 078 , carré 7?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
A
<br /> Encore une grille adorable ! Merci encore une fois<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,j'aimerais bien recevoir le petit carré.J'aime ses couleurs chaudes.Merci pour toutes les grilles.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille 078 - Carré 7 ?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
A
<br /> encore une jolie grille - merci de me l'envoyer - je la "vois" bien brodée en fils dégradés<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Les couleurs de ce carré sont très belle.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grille!<br />
Répondre
M
<br /> encore un joli cadeau<br /> <br /> <br /> merci pour cette grille que je serais ravie de recevoir<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Encore une joli grille  Marie-Claire<br />
Répondre
T
<br /> super !!! je la veux bien , merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
R
<br /> J'aimerais avoir cette belle grille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Réjeanne<br />
Répondre
F
<br /> BonsoirMichelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je receoir la Grille 078-carré 7?<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Françoise59<br />
Répondre
S
<br /> sublime grille je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est encore une belle grille  Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, merci pour ces belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> je le voudrais bien aussi, merci<br />
Répondre
P
<br /> tres sympa! merci! je suis en train de faire des sous-verre et j'adore tes carres<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce carré et ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Puis-je avoir la grille?<br /> <br /> <br /> Merci vivement<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce nouveau carré!<br />
Répondre
S
<br /> Peux-tu me le faire suivre STP ? Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog