Grille Gratuite - Carré 35 - Grille 122

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

Grille122-Carre35-Image.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille S.V.P. MERCI d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mireille34<br />
Répondre
T
<br /> superbe !!! bravo !!!! merci beaucoup pour son envoi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> sympa également cette grille. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette nouvelle grille!<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je  recevoir la grille 122 - Carré 35?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
M
<br /> Aussi une belle grille  bonne soiree   Marie-Claire<br />
Répondre
F
<br /> très joli<br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai reçu mais je ne demandais pas je passais juste dire bonjour !<br /> <br /> <br /> pas grave de toute façon, je la range dans mes dossiers !<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien cette grille et j'aimerais bien la recevoir. Mais je ne sais pas si je la ferai en dégradé ou en deux couleurs. <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bon dimanche <br /> <br /> <br /> Jocelyne <br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> as-tu reçu la photo de l'échange, car j'ai essayé plusieurs fois hier et il me revenait, je viens de refaire une tentative<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une jolie grille ! Merci<br />
Répondre
M
<br /> encore une bien jolie grille pour compléter ma collection<br /> <br /> <br /> merci de bien vouloir me l'envoyer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog