Grille Gratuite - Carré 33 - Grille 120

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

Grille120-Carre33-Image.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Bonsoir Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille  120 - carré 33?<br /> <br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
L
<br /> Another great Argyle pattern!  May I have this one also?  thanks again, Lorie<br />
Répondre
S
<br /> Sympa cette nouveauté. Bonne journée. Biz<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille S.V.P. Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Mireille34<br />
Répondre
S
<br /> très jolie grille on dirais du jacquart bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> La broderie est belle   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grille!<br />
Répondre
K
<br /> joli motif style Burlington, je prends aussi<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce joli travail<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille 120 -Carré 33?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir cette grille.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> encore un chouette modéle<br /> <br /> <br /> merci de bien vouloir me l'adresser<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> superbe !!! bravo !!! je veux bien la recevoir stp, merci d'avance !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Allez un p'tit cadeau avant le repos de la nuit ça fait pas de mal...grand grand MERCI d'avance !<br /> <br /> <br /> Créativement votre,<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog