Grille Gratuite - Bordure 1 - Grille 073

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

puis payante à 1,00 € à partir du 24 mai 2013

Grille 073 -Bordure - Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> merci pour cette jolie grille !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup cette grille.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
B
<br /> Quel joli encadrement. C'est avecpalisir que je l'accueillerais . Bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Encore merci pour cette grille<br />
Répondre
L
<br /> je suis d'accord aec tout le monde: cette bordure est très jolie, merci de me l'envoyer!!! Lolita<br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> un grand merci d'avance pour l'envoie de cette grille<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous<br />
Répondre
S
<br /> Cette bordure est très sympa. Merci de me la faire suivre. Bon week-end et bises.<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette nouvelle grille!<br />
Répondre
D
<br /> Allez...une fois n'est pas coutume...je craque !<br /> <br /> <br /> Grand MERCI d'avance et à bientôt en photos pour les papillons qui vont faire ...un carton !<br /> <br /> <br /> Créativement et fidèlement,<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe cette bordure pour orner une petite broderie bravo je la veux bien merçi bisous bon wk<br />
Répondre
C
<br /> C'est avec plaisir que je recevrai ce joli encadrement.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Merci<br />
Répondre
T
<br /> This is a lovely chart!  I would love the link, please?  Thanks so much, Lorie<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog