Grille Gratuite - Abécédaire 6 - Grille 006

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

2014-006-ABECEDAIRE6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> ces lettres ont du style !!! bravo !!!! je la veux bien stp , merci d'avance !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien cet abécédaire S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
B
<br /> L'ABCdaire 6 m'intéresse.Grand merci. Nicole<br />
Répondre
F
<br /> très originales ces lettres<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,ce nouvel abécédaire est vraiment très original.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour l'envoi de ette grille<br />
Répondre
A
<br /> je decouvre votre site et ce que vois me plait beaucoup. Merci de m'envoyer la grille.<br />
Répondre
A
<br /> je vous rejoint et ce que je decouvre me plait beaucoup. Je souhaite recevoir le grille. Merci.<br />
Répondre
L
<br /> merci pour cet alphabet original<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> original celui ci bravo bisous merçi<br />
Répondre
S
<br /> Ces lettres me rappellent celles que j'ai brodées sur une douzaine de serviettes ... hier .... pour mon trousseau.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille 006 - Abécédaire 6 ?Merci.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
M
<br /> Original cet abécédaire Merci<br />
Répondre
J
<br /> merci si tu veux bien m'envoyer la grille<br /> <br /> <br /> amitié d'alsace  janine<br />
Répondre
L
<br /> Je continue volontier ma série "abécédaire". Pour des débutantes comme moi cela peut servir!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Michelle<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Jolies lettres !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Cette abécédaire me plais beaucoup merci si je peux le recevoir<br /> <br /> <br /> Cordialement Françoise<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> Très original comme alphabet. Merci par avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cet alphabet original<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de m'envoyer cette grille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> I love alphabet charts!  Would you please send me the link for this one?  It's really different!  Thanks, Lorie<br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup pour la belle image <br /> <br /> <br /> moins attiré par cet alphabet <br /> <br /> <br /> bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog