Déco de noël

  • fils.brod.over-blog.com
  • MES DECO NOEL

link

blog : elkalin.com

 

Ma 2ème botte de noël a bien avancée, j'ai fait tout le contour, maintenant je dois

broder les parties pleine,, mais c' est le plus facile.

Cette grille est offerte par elka, je dois aussi trouver un modèle de lettre pour broder le prénom de mon

petit fils et noël 2010, car je veux éviter de prendre les mêmes lettres de la botte de sa soeur.

Demain, je vous montrerai une botte brodée en 2005

BON WEEK-END

 

 

DSCN0886

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> <br /> Ce père noel sera très beau !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés jolie ta botte. Pas mal l'idée de broder les contours et de remplir aprés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog