CARTONNAGE "sapin"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES CARTONNAGES


 

 

Pour embellir un décor de noël, un simple

sapin en cartonnage suffit.

La réalisation de ce sapin revient à ma fille Leslie.

Bonne préparation des fêtes de noël à toutes.

 

 

 

 

DSCN4958

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> très joli , bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo à ta fille...<br /> <br /> <br /> Très réussi.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo Leslie ton sapin est superbe bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tiens j'ai le mm papa noel bleu.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et je reviendrais car j'ai vue de très belles choses dans la boutique dont je viens justement de broder avec un de tes fils, photo sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> JE viens de voir le petit sapin de Liselotte brodé avec un fil de la boutique, peut-tu m'envoyer la photo pour que je fasse un article sur mmon blog avec ton lien.<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite pub sur ton blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo à ta fille son sapin est très joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à ta fille, ce sapin est tout mimi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très réussi ce sapin, bonne journée, bizzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien le sapin, j'en fait aussi dans le même genre<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
L
<br /> j adore tes peres noel bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br />
Répondre
.
<br /> bravo à ta puce, il est très beau son sapin !! Bisous et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila un petit sapin tout mimi,bravo<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Très sympa ce sapin de Noël<br /> <br /> <br /> Bravo Leslie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog