CARTONNAGE

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES CARTONNAGES

DSCN2538

DSCN2501

DSCN2500

DSCN2499

DSCN2498

 

 

CARTONNAGE ET RECUPERATION

 

Pour faire du cartonnage, il n'est pas obligatoire , de créer son propre carton, surtout si l'on a pas trop de temps et si l'on ne veut pas investir dans le matériel nécessaire.

Il suffit simplement de conserver des cartons d'emballages propres et de les déplier

soigneusement , pour les reconstituer par la suite.

Voici un exemple, j'ai déplié une boîte, que j'ai décoré avec du papier uni pour l'intérieur, un papier décor plume pour l'extérieur, et j'ai reconstitué ma boite. Vous pouvez également utiliser du tissu pour recouvrir votre boite.

 

En décor final, j'ai utilisé la broderie

de l' Ange de l'été.

voir article du 10 mai

Pour agrémenter cette broderie j'ai cousu une dentelle,

ajouté un charm ange, un bouton coeur.

Voilà une belle boîte,

que je vais offrir à une copinette de covoiturage.

DSCN2497

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> très réussie ta boite et ta broderie ressort super bien.<br /> <br /> <br /> ta copinette de covoiturage va être contente<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes coms nocturne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas super quand même ce cartonnage vite fait...pour mettre en scéne vos broderies sans vous prendre la tête avec les cartons à découper allez faire une visite dans ma boutique en ligne<br /> de....CARTONNAGE où des kits tous prêts et originaux vous attendent et c'est là:<br /> <br /> <br /> http://shop.artducartonnage.com/<br /> <br /> <br /> créativement et amicalement votre,<br /> <br /> <br /> dominique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com, j'accepte toutes les critiques.<br /> <br /> <br /> Mais il faut aussi penser qu'il y a des personnes avec très très peu de revenu et se mettre à leur porté et leur donner des idées de loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> Amitiés Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est super mimi ta boite en cartonnage j'adore la broderie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essai de donner des idées pratiques et peu onéreuses pour que toutes les brodeuses puissent se faire plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'avoue bonne idée moi j'encadre moi même mes broderies bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est toujours agréable de faire nos finitions<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo, c'est très réussi, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis en retard dans la lecture de mes messages, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> faut bien profiter des choses au lieux de geter......belle broderie.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et c'est vraiment super chouette bravo bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une bonne idée à prendre!! sympa la finition de ta boite avec cette belle broderie!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> anne isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup tes couleurs!Moi aussi en cartonnage j'utilise souvent de la récup mais par contre jamais encore testé de coller du papier,ca fonctionne aussi bien que le tissu question<br /> finitions?merci,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec du papier c'est plus difficile dans les coins le papier se déchire et si le collage par de travers tu ne peux plus décoller mais le papier est moins couteux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super, voilà de la bonne récup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog