MANDALAS fleurs et jardins

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • COLORIAGE

J' ai craqué pour un nouveau livre de coloriage zen

MANDALAS fleurs et jardins

Chaque dessin est accompagné d' un joli texte

Restez zen grace au coloriage

 

MANDALAS fleurs et jardins

Le 1 er dessin que j' ai choisi de faire, 

c' est cette page de roses

J' adore les fleurs, et surtout les roses, j' ai une quinzaine de rosiers 

dans mon jardin

Mes préférées se sont les rouges, orangées et jaunes

J' ai essayé de reproduire leurs couleurs sur ce dessin

MANDALAS fleurs et jardins
MANDALAS fleurs et jardins
MANDALAS fleurs et jardins

Cultiver ses relations

Certaines personnes trouvent le bonheur dans la solidude.

C' est vrai.

Mais une vie heureuse passe le plus souvent par la sociabilité et par les relations humaines enrichissantes.

Entourez-vous des personnes avec qui vous vous sentez en confiance, valorisé, et que vous-même, vous estimez.

Cultivez l' amitié, qui s' entretient comme l' amour : petites attentions, écoute sincère et disponibilité seront toujours récompensées

Vous créerez ainsi une dynamique positive et heureuse dans votre existence.

i

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Waouh très joli !! C'est une belle réussite !!<br /> Bises
Répondre
L
Merci, bises
B
comme un jardin , l amitié s entretien<br /> tes roses sont bien jolies connait tu leur nom ?<br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
non j' ai oublié et perdu l' étiquette<br /> belle journée, bises
C
Les roses sont aussi une de mes fleurs préférés et ton coloriage est magnifique. Félicitations.<br /> Quant à la citation, je suis tout à fait de cet avis. Bonne journée
Répondre
M
Superbes ces roses ,bravo !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Magnifique les roses mis en couleurs bonne soiree Marie-Claire
Répondre
S
elles sont superbes. bravo et bonne soirée.<br /> bises
Répondre
C
Bonjour.<br /> Jolies les couleurs de ces fleurs. Mes préférées dans le jardin sont les roses jaunes.<br /> Bonne soirée reposante.
Répondre
M
Cc Michelle ... le texte est très beau et tellement vrai !!!!<br /> BRAVO pour ces superbes roses ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Tu as bien raison de craquer pour des choses qui pourraient sembler futiles à certaines personnes.<br /> Le principal pour toi c'est de faire des choses qui te plaisent comme de colorier ses belles roses dont il ne manque que le parfum. Elles me rappellent les rosiers de mes grands parents maternels. Continue à colorier et à avancer. Ta réflexion en fin de ton article est tout à fait vrai.<br /> J'essaie de l'appliquer le plus possible. <br /> Je te souhaite une bonne soirée grise et lourde chez moi.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
EN ce texte est très réel, j' ai eu envie de le partager<br /> chez nous aussi c' est gris et très lourd, c' est très fatiguant<br /> bises
M
oh jolies tes roses BRAVO<br /> le coloriage est à la mode actuellement ...pourquoi pas!<br /> bises et belle soirée
Répondre
L
bien oui quand on ne peut pas faire grand chose d' autre à part les mots croisés<br /> bises
D
Il ne manque plus que le délicat parfum.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ça je ne peux pas partager avec vous toutes<br /> bises
M
Joli texte et ce mandala colorié est magnifique. J'espère que tu prends du plaisir en faisant cette activité faute de pouvoir broder. Comment vas-tu ? Bises
Répondre
L
je vais bien mais au ralenti, j' ai jardiné hier pendant 1 h et je vais mettre 2 jours à récupérer, mais je fais avec<br /> merci de ta visite, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog