Ma 1 ère participation

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • COLORIAGE
Ma 1 ère participation
Ma 1 ère participation

C' est la première fois que je participe à un concours de coloriage zen.

J' ai eu beaucoup de plaisir à colorier cet éléphant, dessiner par

SPACE-DYN CREATIVE

l' organistrice de ce concours.

Je vous invite toutes à allez visiter sa page facebook.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Tres joli!
Répondre
E
ce coloriage est superbe!<br /> bonne chance
Répondre
C
Très joli cet éléphant, on croise les doigts pour toi.<br /> Bises
Répondre
T
trop cet elephant
Répondre
M
Magnifique bravo bon dimanche Marie-Claire
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Il est super beau cet éléphant. On dirait une assiette. J'aime beaucoup.<br /> Pour ce qui est de facebook, je n'y vais pas, ni sur aucun autre des réseaux sociaux.<br /> Bon dimanche gris et plus frais. Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Ton éléphant dégage une certaine force, une énergie.<br /> Bravo pour le choix des couleurs qui permet de dégager les défenses, les oreilles ...<br /> Pour donner un aspect nuancé ou nuageux, le papier buvard peut être utile.<br /> <br /> Bonne journée et bonne participation
Répondre
F
tes beau bravo et bonne chance bon dimanche joelle
Répondre
M
Joli cet éléphant , bravo !<br /> bonne chance<br /> bises
Répondre
T
C'est magnifique !! Bravo pour ce joli choix de couleur !!<br /> Je montre tes coloriages à ma fille Virginie car elle en fait aussi !<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
I
Très jolie!!! J'ai aussi participé a ce concours, il est agréable a colorier cet élèphant.<br /> Bonne chance a vous ( je trouve le votre mieux fait que le mien :-) )
Répondre
L
bonne chance pour ce concours, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog