CONCOURS - RAPPEL

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • CONCOURS
CONCOURS - RAPPEL
CONCOURS - RAPPEL

Vous avez jusqu' à ce soir minuit pour particper

demain, je ferai le tirage au sort

Au mois de juin, c' était l' anniversaire de mon blog

5 ans

5 ans passé en votre compagnie, cela à passé très vite.

Vous êtes très nombreuses à me suivre régulièrement et je vous remercie.

Je ne peux plus broder, et pour vous remercier de votre présence

j' ai réalisé des marque-pages coloriages zen, que j' ai plastifié.

Pour gagner ces petits MP c' est simple,

il suffit de me laisser un commentaire sous cet article

de préciser votre préférence,

COEUR 

ou 

SOLEIL

Et d' être inscrites à la newsletter

Vous avez jusqu' au samedi 18 pour participer

ensuite , je ferai 2 tirages, pous désigner les 2 gagnantes.

Merci à toutes

Comme je ne peux plus broder, 

j' ai mis en vente toutes mes échevettes DMC neuves, que j' avais en stock.

 

 

Tarifs (frais de port gratuits)

 

Le lot de 15 échevettes DMC Moulinées à 12€

2 lots à 23 €

3 lots à 35 €

ou

l'unité à 0,90€

pour les N° voir le tableau ci-dessous

 

Pour commander par paypal carte bancaire ou chèque laissez un mail à fils.brod.boutique@hotmail.fr avec ;
- les numéros dmc, -
- votre mode de paiement
- votre adresse
CONCOURS - RAPPEL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Bon dimanche. S'il n'est pas trop tard, qu'importe cœurs ou soleil, ils sont magnifiques.<br /> Bon dimanche<br /> Joëlle
Répondre
S
Bel avenir à ton blog.<br /> J'espère que tu pourras refaire des petites croix.<br /> Je tente ma chance côté soleil.<br /> Bon week-end.
Répondre
I
Joyeux anniversaire a ton blog!!!!<br /> Je tente aussi ma chance pour les coeurs!!<br /> Et croise les doigts et les petites croix que tu puisse bientot refaire de la broderie!!!
Répondre
C
joyeux anniblog ! ! ! <br /> qu'il dure encore longtemps <br /> je tente ma chance , bisous
Répondre
J
plutot coeur ils sont beaux tous les deux<br /> bizzzz<br /> Jeanna
Répondre
S
Je te fais plein de bisous. Joyeux anniblog.
Répondre
S
Joyeux anniblog!!<br /> J'espère que tu pourras à nouveau broder.<br /> je tente ma chance pour les coeur.<br /> Bizz
Répondre
P
Je tente ma chance pour le coeur! <br /> Joyeux anniblog!
Répondre
S
bon anniversaire de ton blog gros bisous et tes mp sont sublime je participe j'adore le soleil bisous bisous
Répondre
K
§§§ Bon'Anniv'§§§ a ton blog et merci pour ton jeu , je choisi le "soleil " :*)
Répondre
S
bon anniversaire de blog!<br /> ça fait mal au coeur de devoir arrêter la broderie mais c'est super que tu puisses trouver du plaisir dans ces jolis coloriages...tes MP sont chouettes et bonne idée de les avoir plastifiés!<br /> bises
Répondre
L
merci de ta visite, et encore merci pour le ptit coeur aimant, bises
S
bon anniversaire de blog!<br /> ça fait mal au coeur de devoir arrêter la broderie mais c'est super que tu puisses trouver du plaisir dans ces jolis coloriages...tes MP sont chouettes et bonne idée de les avoir plastifiés!<br /> bises
Répondre
D
Que je suis désolée pour toi ! Pas évident de devoir tourner la page sur certaines activités.<br /> J'espère pour toi que la liste des choses à rayer est courte.<br /> <br /> De tout coeur avec toi.<br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour ton blog, je passe mon tour pour le jeu.<br /> Je suis désolée que tu ne puisses plus broder, c'est ce qui m'attend aussi...<br /> Bon courage pour la suite, gros bisous Corinne
Répondre
L
lorsque je suis tombée malade, je ne pensai pas être obligée d' arrêter, ces activités qui me plaisaient tant, j' ai vraiment trop de crampes dans les doigts, mais je trouve autre chose pour m' occuper<br /> bises
G
Bonjour Michelle<br /> Mon message d'hier au soir, n'est pas passé.<br /> Merci pour ce jeu auquel ,je participe volontiers. Je choisis le Marque Page coeurs.<br /> Dommage que tu ne puisses plus broder, mais tu as su trouver d'autres activités pour t'occuper.<br /> Bon courage. Bon lundi sous un ciel gris et frais. <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
bonjour et merci pour ce petit jeu!<br /> ma préférence va vers les soleils<br /> bon anniblog !!!
Répondre
M
Cc Michelle ... Bon AnniBlog !!!<br /> Merci pour ce p'tit jeu ; Une préférence pour les coeurs ;)<br /> COURAGE... BISOUS, belle semaine
Répondre
L
merci, bises
C
Bonjour Michelle,<br /> Bon anniversaire pour ton blog.<br /> Je tente ma chance en choisissant le soleil.<br /> A très bientôt pour de nouvelles activités...Bises
Répondre
C
c'est sympa de faire ce petit jeu , je brode beaucoup moins depuis mon retour en métropole, l'année du retour n'est pas facile pour moi ! bon courage à toi et bon anniversaire à ton blog bisous cœur ou soleil ils sont tous les 2 jolis re bisous
Répondre
L
je te souhaite de te réadapter rapidement, c' est vrai que le changement ne doit pas être facile<br /> merci de ta visite, bises
A
Vraiment dommage que tu ne puisse plus broder!!!<br /> A tout hasard, je participe et je choisi le modèle coeur.<br /> Bisous et bon lundi et bon anniblog
Répondre
L
merci de ta visite, bises
T
oh quel dommage de devoir abandonner la broderie tu pourras remplacer peut etre par une autre activité <br /> bon anniblog bisous
Répondre
N
Bon anniblog. Merci pour ce jeu, une petite préférence pour le soleil. Bon courage. Bisous.
Répondre
M
Dommage que tu ne puisses plus pouvoir broder , bon courage <br /> je participe à ton jeu , je choisis les coeurs <br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
D
Bon anni à ton blog. Biz
Répondre
A
¡Felicidades por el aniversario de su blog!<br /> Estaría muy feliz si en el sorteo me tocara el de la imagen del que parece un sol.<br /> Gracias<br /> Anna Maria
Répondre
S
bonjour, c'est tjrs triste de devoir abandonner un passe-temps que l'on adore. J'espère que tu as trouvé une autre alternative. J'en profite pour participer et ma préférence va vers le soleil. Grosses bises Sylviane
Répondre
A
pas de chance de ne plus pouvoir broder. <br /> moi ça me manquerait<br /> je participe à ton jeu<br /> je choisis les coeurs<br /> bonne soirée
Répondre
M
Dommage que vous pouvez plus broder courage Marie-Claire
Répondre
M
Un grand merci pour ce jeu auquel je participe volontiers ,j'aime beaucoup le mp soleil .Que la broderie doit vous manquer mais vous avez peut-être la possibilité de vous tourner vers d'autres loisirs .Je vous envoie plein d'ondes positives !!!!!!!
Répondre
L
Je suis désolée pour toi mais tu t'ai trouvé un autre passe-temps. Il ne faut pas rester sans rien faire et je sais que cela ne sera pas ton cas.<br /> J'adore les 2 donc peu m'importe si je gagne?????? ce qui n'est pas sur !!!!!<br /> Bisous et courage
Répondre
C
je suis très peinée de cette nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cela.<br /> en ce qui concerne les marque pages, j'aime bien les coeurs.<br /> bonne fin d'après midi.<br /> bises.<br /> chantal
Répondre
J
Michelle coucou, <br /> Ah ce n'est vraiment pas de chance !!!!! Plus pouvoir broder !!! MAIS c'est très bien, tu occupes ton temps en faisant d'autres activités, FELICITATIONS Michelle.<br /> <br /> Comme JE PENSE A TOI, TOI, TU PENSES A NOUS !!!!!!!!<br /> <br /> Avec le super SOLEIL que nous avons ici, je choisis "SOLEIL".<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss, courage et passe un bel été........avec ta ptite famille !!!!!
Répondre
F
tres beau les marques pages surtout les soleil mais les cœurs sont jolis aussi <br /> cela doit etre dur de ne plus pouvoir broder je regarde pour le coton aller bon courage merci pour ton concours
Répondre
P
Je participe avec plaisir à ce tirage au sort pour le soleil.<br /> Merci pour ce que tu partages avec nous.<br /> Bises
Répondre
T
Je veux bien participé à ton petit concours !! J'aime les coeurs ! Dommage que tu ne puisse plus broder !<br /> Bon dimanche bises
Répondre
L
merci à toi pour ce concours c'est sympa - petit préférence "Soleil"<br /> pour les échevettes, je regarde et je te tiens au courant car il m'en manque<br /> bizou
Répondre
M
C'est vraiment un drame que tu ne puisses plus broder. J'espère sincèrement que tu n'aies pas trop affaibli par cela. En tout cas, je vois que tu as trouvé d'autres occupations.<br /> Je participe avec joie au tirage au sort et je choisis le soleil.<br /> Bises.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog