Vous avez brodé mes fils "Abécédaire en fils nuancés"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES ABCEDAIRES

Il y a quelques temps déjà Cocosophie  link  avait organisé le Sal "abcdaire en fils nuancés", une belle idée je trouve, j'adore les abcdaires et les fils nuancés.

Pour le Y avant dernière lettre, elle a eu la bonne idée de le broder avec un fil de la boutique.

Le résultat est très printanier, je trouve.

Pour voir tous les articles de la Boutique, cliquer dans la bannière "boutique FILSBROD"

 

 

 

 

abcdegr49

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Un beau résultat pour cette lettre.  Bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> joli ces couleurs bravo bisous<br />
Répondre
E
<br /> Il est très coloré ce Y, bravo.<br />
Répondre
P
<br /> il rend bien ce fil, et c'est vrai très printanier<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cet article :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie couleur ;-) <br /> <br /> <br /> Je t'envoi un mail avec les dernièress photos, mais j'avoue que je ne sais plus exactement ce que je t'ai déjà envoyé ou pas ... Donc tu risque d'avoir des doubles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bien reçu tes photos,merci, je fais un article dans la semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog