Une petite nouvelle

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • BLOGS A DECOUVRIR

 

 

 

Il y a quelques mois déjà Lydia m'avait envoyé cette jolie fleur réalisée en sable coloré, je ne connaissais pas cette technique, puis j'ai reçu cette jolie carte de voeux.

Et bien maintenant vous aurez le plaisir de suivre toutes ses créations, puisqu'elle vient d'ouvrir son blog . 

Alors vite , vite, cliquez ICI  link

 

 

DSCN1537DSCN6815

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Jolies cartes mais en allant sur son blog, je découvre qu'elle vit un moment très pénible alors je lui souhaite bon courage. Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> elle fait des choses magnifiques je suis très heureuse qu'elle est enfin ouvert son blog et cela va lui faire beaucoup de bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> très beau Bonne fin de soiree<br />
Répondre
K
<br /> Chouette , une nouvelle blogueuse :*)<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog