Stickers

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SCRAPBOOKING

Promo chez LIDL, ces magnifiques lots de stickers, alors les filles si cela vous intéresse courez vite, il en reste peut-être encore!!!!!!    

 

 

DSCN6539   DSCN6543   

 

 

 

DSCN6541   DSCN6546

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> merci pour l'info j'irai voir demain on ne sait jamias<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
L
<br /> ilf aut vraiment que j'y aille demain merci de l'info<br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'info, comme quoi des fois on trouve des choses sympa !!! bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> Ah je ne sais pas s'il va en rester, je peux y aller que lundi !!!!! J'ai une préférence pour les cartes que tu as prise.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> ah oui en effet.<br /> <br /> <br /> ils ont l'air sympa.<br /> <br /> <br /> merci pour le tuyau.<br /> <br /> <br /> je verrais lundi, on ne sais jamais.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> décidement , nous avons craqué pour les memes!<br /> <br /> <br />  bises bon am<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog