SAL Porte Bonheur du Nouvel An - Début

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

Demain c'est le départ de notre grande aventure " Sal porte bonheur du Nouvel An".


Pour les 24 inscrites, vous allez recevoir par email la première étape, afin de pouvoir commencer votre broderie demain. Si quelques retardataires souhaitent nous rejoindre, vous pouvez encore le faire en laissant un commentaire sous cet article dans la journée.


 - caroline - thérèse valou - hortense - cocosophie - bibi -

- bénédicte - noelle - ninie - michèle - denise - andree -

- meli - l'atelier de steffy - sophos - la brodeuse 93 - verodser -

- bluetit - lamygale - marwena - joce  - br - inés - ninie - peggy

 

Dès que vous avez brodé votre étape n'oubliez pas de m'envoyer votre photo pour recevoir l'étape suivante.

 Sans titre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> c'est super, merci beaucoup!<br />
Répondre
L
<br /> à force de voir les avancées de cette broderie, je regrette vraiment.<br /> <br /> <br /> Est-ce que c'est encore possible de s'inscrire?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biensur tu peux nous rejoindre, tu vas recevoir les 3 étapes<br /> <br /> <br /> belles petitesxxxxx bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super super, je serai à jour pour lundi. Merci beaucoup. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Puis-je encorem 'inscrire à ce Sal stp. Merci.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je viens de t'inscrire <br /> <br /> <br /> je t'envoie les 2 étapes et les instructions par mail<br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé.<br /> <br /> <br /> Est-il encore possible de s'inscrire pour le SAL porte bonheur S.V.P?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Bisous. Mireille34<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je viens de t'inscrire <br /> <br /> <br /> je t'envoie les 2 étapes et les instructions par mail<br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je voudrais savoir si il est encore possible de s'inscrire pour le sal que je trouve super sympa. Merci beaucoup et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, que tous tes voeux se réalisent dans la joie et le bonheur.<br /> <br /> <br /> moi de mon coté, très difficile, mon mari hospitalisé depuis 3 semaines pour un triple pontage au coeur, 2 opérations dont une le 24/12 à cause d'une infection! Son transfert en maison de repos<br /> n'est pas encore pour maintenant, au minimum encore 3 semaines à l'hosto... Pas trop le moral, mon chez moi à Lunel me manque énormément et en même temps je ne veux pas laisser mon mari conbattre<br /> la maladie tout seul! Pas évident<br /> <br /> <br /> En tout cas pour ton SAL, pas de problème, il va me permettre de me remettre un peu à mes petites croix que j'ai bien délaissée depuis quelques semaines!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
I
<br /> Bon courage!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien recu, je m'y attelle ce soir !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> cc et bien je vais me laisser tenter par ton SAL gros bisous a toi<br />
Répondre
S
<br /> bon sal bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon sal à toutes, bon réveillon et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bon réveillon et meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Youpi trop coool, j'attends ton petit mail avec impatience<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà, voilà ça va arriver, tu vas pouvoir faire tes premières croix demain<br /> <br /> <br /> bon reveillon, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis prête !!! tu vois je n'ai pas du tout envie de dormir pourtant je viens de me faire 260 km et pas dormi plus de 1h30 cette nuit et la le sommeil ne vient pas alors j'aurai pu commencer<br /> .... j'ai l'estomac pris de douleur c'est l'horreur !!! je crois que mon ulcère se réveille laisser mon petit lou me met toujours un noeud a l'estomac c'est tellement court un week end .... gros<br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas recevoir la première étape, vous êtes toutes impatience de démarrer ce sal.<br /> <br /> <br /> Tu as profité de ton petit fils pendant le week-end, il doit être content de voir sa mamy.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi la nuit souvent réveillée, cela est dû aux décalages horaires que j'ai lorsque je travaille, on aurait presque pû discuter, mais cette nuit je ne suis pas allée sur le blog,<br /> j'ai regardé un film<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog