SAL Porte Bonheur du Nouvel An

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

      Sal amitié en 2 versions pour Françoise.

En rouge la version que je proposai en début d'année, et version jaune vert pour offrir à des amis.

Françoise a simplifié le cadre et j'aime beaucoup, et vous?

Son blog de broderies et tricots .

Tricots poupées clic ICI link

 

 

P4270169P5010199P5010200

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> merci à toutes pour vos sympqthiques commentaires !!!!<br /> <br /> <br /> merci à toi Filsbrod pour ce joli partage !!!<br /> <br /> <br /> pour la broderie verte et jaune , j'ai tout simplement tendu la toile sur une planchette <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques ces 2 créas, j'aime bien aussi la version en vert, ça fait peut être un peu moins chargé ! Bravo les copinettes, et merci Michèle pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les deux versions, mais la version verte épurée est très originale<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore fini le montage du mien,j'ai eu un gros souci, mais je ne désespère pas !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bravo superbe bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo à Françoise pour ses broderies. La deuxième version est très belle aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau  bonne soirée   Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> félicitations à Françoise ,elle a bien travaillé ,le 1er est joli mais le second ,j'adore ,les couleurs tendres etla finition est d'une finesse !!!! jolie réalisation et originale ,encore bravo à<br /> Françoise ,merci du partage bonne soirée à toutes les 2 et à toutes les croixpinettes! Noëlle<br />
Répondre
I
<br /> J'aime bien!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> oh oui j'aime beaucoup ces dégradés<br /> <br /> <br /> bravo françoise<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog