SAL nuancier Alice and CO

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

De pétale en pétale, de fleur en fleur, je suis à jour de mon sal nuancier

organisé par Anne du blog CACANE82, pour suivre toutes les avancées des croixpinettes qui le brodent CLIC ICI   link

DSCN5458

DSCN5465

 

 

 

 

 

 

DSCN5468

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> ton nuancier est de plus en beau. j'ai hâte de le voir totalement fini.<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce nuancier . Je le fais aussi et j'y prends beaucoup de plaisir même si je ne suis pas vraiment à jour .<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mmarick<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est difficile de ce tenir à jour, mais j'ai tellement envie de le voir fini  que je ne le lache plus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est un magnifique ouvrage et ta présentation et vraiment très belle. Bravo. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, se sont de petites étapes mais un ouvrage sur le long terme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu vas voir un beau nuancier<br /> <br /> <br /> au fait j'ai appris qu'il y avait une braderie chez cultura à chasseneuil, il y a peut être des affaires à faire !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à la fin il sera surement très joli, mais il y a encore beaucoup de travail<br /> <br /> <br /> je ne savais pas, cette semaine j'ai eu la grippe et ce soir je reprends le boulot pour tout le week-end, alors je ne vais pas avoir le temps, dommage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, tu es à jour sur ce magnifique projet. Moi j'ai pris beaucoup de retard, je me suis découragée à la suite d'une erreur sur une page, il a fallu tout démonter. Je vais essayer de m'y<br /> remettre pendant mes congés et rattraper mon retard. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai numéroté les pages dès le départ , cela m'a bien aidé, si tu as besoin de quelques longueurs sur certaines échevettes il n'y a pas de problème , tu peux me demander<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super joli, bravo et bonne continuation.<br />
Répondre
L
<br /> beau travail bravo bisous<br />
Répondre
D
<br /> Un joli Sal que j'ai déjà vu l'année derniére sur d'autres blogs. J'ai hésité à le faire<br /> <br /> <br /> mais trop de choses. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bizzzz D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> superbe ce nuancier<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
S
<br /> superbe bravo bisous<br />
Répondre
T
<br /> c'est un sacré boulot et il faut avoir toutes les couleurs !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'achète les couleurs au fur et à mesure à la fin, je vais avoir toutes les échevettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que c'est joli !!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> joli travail<br /> <br /> <br /> bizz titiad<br />
Répondre
M
<br /> ça doit étre un sacré boulot ça !<br />
Répondre
C
<br /> Trés joli travail!! Bon courage pour la suite. Bisous. Mariarles<br />
Répondre
N
<br /> oh mais tu as très bien avancé, ton aiguille va bien vite !!!<br /> <br /> <br /> il est bien sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tes broderies sont superbes.<br /> Félicitations, vraiment un travail de longue haleine.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhh bravo.<br /> <br /> <br /> Moi le mien est bien rangé au fond de mon tiroir, il faudrait quand mm que je le finisse un jour.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne journée<br />
Répondre
X
<br /> Eh bien quel boulot ! bisous<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog