SAL nuancier Alice and CO

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

DSCN5516

DSCN5519

 

Nuancier fleurs tout en nuance d' Alice and CO link

, je viens de finir la page 8, j'ai pris une légère avance.

Ce nuancier est tellemeent long, que je ne veux même pas regarder ce qu'il reste à faire, mais j'ai beaucoup de plaisir à le broder.

L'organisatrice de ce doux suplice est CACANE82  link

 

 

 

 

DSCN5518

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> quel travail !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de commencer la page 9, en fait  cet après midi j'ai fait le point, il me reste 3 pages à faire, une broutille!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, toi au moins tu tiens le rythme. Bises<br />
Répondre
S
<br /> sublime ce nuancier et très original bravo bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je te comprend vu le nombre de couleurs qui existe. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Superbe mais quel boulot ....lol....bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ce nuancier ! bonne continuation !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe superbe bonne continuation bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouhhha beau et long travail   :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet, merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est certain que c'est un gros travail. Bonne continuation bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va falloir que je réfléchisse à la finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog