SAL n°2 - Sal Abcédaire du Printemps

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

Il y a quelques semaines j'ai brodé cet abcédaire, que ma fille Leslie a dessiné.

J'ai brodé sur du lin 11 fils 2 fils de trame et 1 fil à l'aiguille, la bordure  en arabesque fil nuancé,

les fleurs des coins et les lettres avec un fil dmc turquoise et jaune orangé.

DSCN1408

 

Le printemps arrive et un nouveau SAL aussi,

j'ai envie de vous proposer le Sal Abécédaire du Printemps.

Si vous souhaitez faire un nouveau Sal avec moi,

c'est très simple,

 DSCN1409

Il suffit de vous inscrire sous cet article,

vous avez jusqu'au 14 avril.  

 Image1-copie-1.png 

La grille est en vente à 3 €

cliquez ci-dessous pour entrer dans la boutique

http://fils.brod.free.fr/crbst_16.html

 

DSCN1410

Liste des Participantes :

- Méli Marie -

- Denise -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> ça rend super bien avec le fil multicolore. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> c bien joli mais moi je ne peux pas suivre.....<br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre
M
<br /> Le sal est très beau  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> c'est avec grand plaisir que je repars pour ce nouveau sal. Une nouvelle aventure toujours agréable. Merci<br />
Répondre
D
<br /> Joli ton ABC, j'ai vu sur mon site mais j'ai trop de choses a terminer pour mon club et pour moi, je ne me lance dans rien d'autre pour l'instant, une autre fois peut être.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet , on a toutes beaucoup de projets<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'inscris avec laisir gros bisous ma douce MELI<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations, très belle création.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Très belle grille, félicitations. Bonne journée et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli Abecedaire, j'adore les couleurs de fils utilisés. Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> très jolie grille, dommage que je ne puisse pas le faire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu te reposes et que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli !!!! mais je n'ai pas terminé l'autre SAL ,je verrai d'ici là <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Sublime dans ses tons :*)<br />
Répondre
S
<br /> une famille d'artistes bravo a ta fille c'est superbe bisous<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation c'est très beau  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog