SAL COEUR D AVRIL

  • fils.brod.over-blog.com
  • MES SAL

La grille de ce joli coeur a été créée, par SABLAISE link Le sal a débuté début avril, d'où le nom "coeur d'avril", pour laisser du suspense à la broderie.

Maintenant, nous sommes à l'étape 4 et Sablaise nous a dévoilé le véritable nom de son SAL " coeur de broderie"

Les petites bobines de fils sont très mignonnes, en haut il y a des boutons de brodés, mais volontairement, je ne les ai pas fais, car je vais peut-être mettre de véritable petits boutons, qu'en pensez-vous?

00A FLUO

Pour la réalisation de cette broderie, j'ai pris 2 articles de ma boutique,

une toile marbrée jaune, et le coeur est brodé avec le fil fluo, couleurs du printemps.

 

7TOI015 JAUNE MARBRE

DSCN2058

DSCN2056

DSCN2057

DSCN2055

 

 

 

DSCN2059

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> <br /> trop sympa ce coeur beau travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle avancée!!! j'adore le detail des bobines!! super original!! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai bien aimé broder ce petit coeur, maintenant il est en attente de finition<br /> <br /> <br /> bonne nuuuuuuuuuuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il va être très beau ce coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympa comme tout<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog