SAL "chez MAMIEVETTE"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

Dernière étape du Sal organisé par MAMIEVETTE link

Cette broderie, le coussin aux paons, a été dessinée par dany88, pour retrouver ses grilles CLIC ICI link

La semaine prochaine , je vous montrerai ma finition.

 

 

 

DSCN5480

 

 

pour suivre la confection de mes ouvrages au cours de la journée venez sur:

 twitter : @hippocampe1987

facebook : les couleurs de fils brod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> elle est bien jolie, j'attends de voir la finition<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> ! s'est tout simplement magnifique ! j'adore !<br /> <br /> <br /> bon aprés midi ! bises ! Josette !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, je viens de voir tes petites maisons elles sont magnifiqques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je viens de faire la finition de ce sal , très agréable<br /> <br /> <br /> je remercie mamievette de l'avoir organisé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> beau travail !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, voilà un sal de fini<br /> <br /> <br /> j'en commence un autre la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh comme c'est joli, bravo, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu verras , avec la finition c'est encore plus joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les couleurs sont très agréables, bravo. J'ai hâte de voir ta finition.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les couleurs que Dany utilisent sont toujoures très douce<br /> <br /> <br /> merci à Dany et Mamievette pour cette broderie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs douces! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est ce qui me plait dans les broderies de Dany<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sublime  :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec la finition c'est suuuuuublime<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment tres joli j ai hate de voir la finition bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense avoir le temps de faire la finition cet après midi,car le week-end je travaille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog