SAL "chez MAMIEVETTE"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

Broderie Coussin aux paons

d'après une grille créée par DANYBROD link

Ce sal est dirigé par MAMIEVETTE link

J'ai concervé les couleurs préconisées par Dany, saul pour

un bleuet et la queue du paon, j'ai utilsé un fil nuancé marron bleu mauve

de ma boutique.

Ce paon a un air très majestueux.

A la semaine prochaine pour la 4ème étape.

 

salA1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> quel joli travail !!!!<br /> <br /> <br /> les petites aiguilles chauffent !!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mamivette je viens de visiter votre blog et je vois un sal de dny brode et j'aimerai y participer comment faire?merci pour votre reponse et a bientot.jacqueline de toulon<br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau, ce paon les couleurs, l'ensemble va être magnifique. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Quel beau panache ! Bravo et bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, beau week-end avec le froid<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli ! bonne continuation, à bientôt,<br />
Répondre
K
<br /> Ohhhh que c'est beaaaauuu  :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une broderie tout en douceur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! Comment vas-tu le finitionner ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut-être en coussinet, ou si je trouve une idée de cartonnage, je verrai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment joli bravo a toi gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée sous la neige<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que c'est beau Bonne nuit<br /> Bisous  ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog