Sal Amitié - les photos -

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

 

 

 

 

Marie France 

blog MARIEANGE-CREATIONS link

 

SAL Amitié- 1.blog

 

 

Bonjour Michelle, 
Voici la 1ère étape terminée. Agréable à broder, vivement la suite. 
Amitiés, bises  Nicole
A-de-amitie.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> merci de ta réponse !!! bises<br />
Répondre
B
<br /> Superbe et majestueux ce A, bravo les copinettes !<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer la photo de mon A, un vrai plaisir à broder ! merci à toi<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de voir ta photo ce A est très précieux avec ses perles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes les 2<br />
Répondre
L
<br /> tres beau en effet<br />
Répondre
C
<br /> joli!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> coccinelle<br />
Répondre
M
<br /> Tres beau Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> bravo à Marie-France ,joli travail ,la broderie est fine bonne soirée  Noëlle<br />
Répondre
K
<br /> La folie des A continue  :*)<br />
Répondre
A
<br /> Jolies couleurs.<br /> Demain, je t 'envoie la photo de l 'étape 2.<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> Ayant râté cette grille, me serait-il possible de me la procurer quand même ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
M
<br /> Je confirme à nouveau: cette grille est super agréable à broder et je pense qu'elle va être très belle.<br /> <br /> <br /> Je sais déja quoi en faire <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes photos, j'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les filles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes photos, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belles réalisations !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> combien de fils faut-il prévoir ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu fais monochrome ou 2 couleurs, il faut prévoir une demie échevettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog