Sal Amitié - étape 1 -

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

 

Vous êtes jusqu'à présent 34 inscrites à ce Sal Amitié,

vous pouvez toujours nous rejoindre pour cette petite aventure.

 

      Voici l'interprétation de Mamycrevette link sur un lin 14 fils, cette broderie sera d'une grande finesse.

AMITIE 20140109 154442

      Interprétation différente, et toute aussi jolie pour Dominique.

Bleu clair et bleu foncé.

SAL 1ère étape 001

Interprétation de Ghislaine en fils variation DMC 4215

SDC11354

 

 

 

Interprétation tout en douceur de LOLOTTE CHIPOTTE link

défi Amitié 01.14.

 

 

 

Interprétation de Réjanne en rose et mauve

Bravo les filles toutes vos réalisations sont superbes

DSCF0819 (1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Jolies versions!!!!!<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je m'y metts.<br />
Répondre
F
<br /> comme quoi tout le monde fait un A et que tous sont différents et aussi beaux<br />
Répondre
J
<br />     SUPERBES tous ces<br /> "A".....bientôt le mien !!!!!   <br /> <br /> <br /> Très bon WE et bizzzzzzzzzzzzz. Jakline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> une harmonie de couleurs bravo c'est superbe je t"envoie la photo dans le week-end bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo a tous le debut est beau Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> toutes plus belles les unes que les autres bravo les filles j'ai pas encore commencé mais j'arrive !!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> bravo à toutes ,joli début pour cette broderie ,bonne continuation bonne soirée Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> Un plaisir à broder...<br />
Répondre
C
<br /> joli début!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Nous avons bien brodé. c'est avec plaisir que je fais cette petite grille.<br /> <br /> <br /> Au final il y aura de la variété. C'est cela qui fait le charme d'un S A L.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.Bonne soirée.Bise.Bien amicalement.<br />
Répondre
A
<br /> Je ne croisillonne que trèèèèèèèèès peu ! mais j'admire vos oeuvres ! bises, joëlle<br />
Répondre
K
<br /> En effet , bravo à vous toutes :*)<br />
Répondre
T
<br /> elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!!! bravo à toutes !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c super beau les copinettes ! bravo<br />
Répondre
A
<br /> Très joli et la 1ère réalisation est très fine.<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
P
<br /> Très jolis débuts, bizzzzz<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog