Sal Amitié - étape 2 -

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

      Vous êtes environ 40 inscrites à ce sal,

quelques unes ont envoyé la photo de la première étape, et les styles sont tous différents et très jolis.

Vous avez encore la possibilité de nous rejoindre.

Voici la 2 ème étape,

et n'oubliez pas la petite photo cela fait plaisir à tout le monde de voir vos réalisations.

Bon dimanche à toutes.

 

DSCN2935.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> c'est vraiment beau en bleu<br />
Répondre
A
<br /> ben oui l'amitié creait des liens , je te rejoins bisessss<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à toutes pour ce SAL ! Merci Michelle de ta belle carte, que je viens de recevoir ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un plaisr d'échanger de petites cartes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai vu que je pouvais encore m'inscrire, donc j'aimerais bien participer. Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la 2ème étape .<br /> <br /> <br /> A cette heure çi ,tout est brodé .Je prendrai la photo demain.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel avancement Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai laissé un message demandant à m'inscrire il y a quelques jours!<br /> <br /> <br /> Est ce toujours possible?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu la deuxième étape que je vais broder tout à l'heure.Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
K
<br /> De plus en plus sympa :*)<br />
Répondre
I
<br /> Pas une xx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!!sos !!!!! je ne dois pas m'inscrire au bon endroit car çà fait 2 fois que je demande à participer et je ne vois rien !!!!<br /> <br /> <br /> merci merci de me dire ce que je dois faire !<br /> <br /> <br /> bonn dimanche<br /> <br /> <br /> Michèle <br />
Répondre
B
<br /> je t'envoie le mien bientôt! biz<br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai pas encore reçu l'étape 2! Amitié Danielle<br />
Répondre
A
<br /> Jr suis en retard, vite vite il faut que je m'y mette ... Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> c'est sûr qu'il faut que ce soit du plaisir sinon c'est pas la peine !!! je crois que je vais me laisser tenter , tantôt je cherche le post pour m'inscrire !<br /> <br /> <br /> mais j'ai déjà vu sur des blogs où il y a un délai à respecter , c'est bien dommage car tout le monde ne va pas au même rythme et puis faut aller vite et faire que ça !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> très joli !!!! <br /> <br /> <br /> je me tâte , tellement de choses en chantier !!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas trouvé où tu donne les infos pour ce sal : inscription , dimention de la toile ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche , bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait un article dimanche dernier<br /> <br /> <br /> il n'y a pas vraiment de délai, celui que j'ai fait l'année dernière, j'ai reçu une photo en décembre, ce n'est pas grave je publie quand même un article<br /> <br /> <br /> on ne va pas se prendre la tête pour un peu de broderie, il faut avant tou se faire plaisir , tu ne crois pas?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour le moment je n'ai pas reçu la deuxième étape. dès que reçu je te fais signe.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
J
<br />     Coucou en ce dimanche<br /> matin.......<br /> <br /> <br /> Ouahh c'est joliiiiiiiiiii, du coup je t'enverrai le "A" relié au "M" .......<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIiiiiiiiiii et très bon dimanche Michelle & Leslie.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz amicales. Jakline<br />
Répondre
S
<br /> superbe j'ai hate d'avoir la suite merçi bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je viens juste de commencer ... tu auras les 2 étapes en même temps.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> Merci et je fais cela rapidement.<br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la suite de cette amitié!<br />
Répondre
B
<br /> Toile et fils prêts ... juste une cata mon tel est tombé donc je fais des recherches pour trouver réparation au moins cher et du coup j'ai pas la tête à ça<br /> mais demain soir je devrais être à l'heure lol !<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog