Grille "BAL"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES BRODERIES

 

      j'ai craqué pour une grille de JL GRANDSIRE - BAL-

La belle a mis sa robe pour aller au bal, une robe brodée avec un fil nuancé que j'ai créé pour l'occasion rose orange violet.

 DSCN2545.JPG

 

fils en vente dans la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de voir cet ouvrage terminé, la couleur mutlicolore de votre fil est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mireille34<br />
Répondre
I
<br /> très très joli merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe, le fil met la robe en valeur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est un vrai plaisir de broder cette grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La grille est tres belle   Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe ce fil!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie broderie ! et jolies couleurs !! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie br avo bisous<br />
Répondre
F
<br /> une belle réalisation<br />
Répondre
L
<br /> je suis d'accord, moi aussi je suis une inconditionnelle de JL Grandsire, et j'ai réalisé quelques unes de ses magnifiques grilles, bon courage, les couleurs sont très gaies<br /> <br /> <br /> Lolita<br />
Répondre
K
<br /> Wouuuhhhaaa sublime :*)<br />
Répondre
T
<br /> waouh !!! le début est superbe !!! et jolie couleur !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine <br />
Répondre
M
<br /> super joli avec ce fil BRAVO bises!<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli  La grille est belle et le fil magnifique <br /> <br /> <br /> BRAVO<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog