PHOTOS d'automne

Photos d'automne  de Châtellerault, le jardin public et sa maisonnette qui a beaucoup de charme.

Au rond point du centre ville, un magnique bateau en chrysantèmes.

DSCN4738

DSCN4736

DSCN4729

DSCN4732

 

 

 

 

 

DSCN4728

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> oui il était magnifique ce bateau !<br /> <br /> <br /> maintenant il le démonte pour mettre les décorations de Noël !<br /> <br /> <br /> il faudra faire des photos !<br /> <br /> <br /> je vais m'abonner à votre newsletter<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette petite maisonnette me plait beaucoup  Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magnifique, j'ai bien connu ce jardin, en 1975 il y avait même un mini parc avec un cerf que l'on appelait bambi, quand on descendait le mercredi du lycee E.Branly on s'arrêtai pour le voir que<br /> de souvenirs lointains....<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, j'ai connu le même bambi que toi, moi j'étais à SAINT GABRIEL, maintenant il y a quelques biquettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle décoration!!!je suis allée samedi au parc de Bercy pour faire des photos :c'est magnifique!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très beau<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbes photos d'automne de Chatellerault.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog