Photos 1ère étape SAL

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

Bravo ABBY link tu es la première à rendre ta copie pour le sal AMITIE

Le choix de la toile pailletée est une belle idée.

Allez les filles n'oubliez de m'envoyer une ptite photo.

a-filsbrod.jpg

 

 

 

 

Voici la première étape du sal amitié 2014

trés agréable et rapide à broder.

A bientot,amitié Danielle

Le fil utilisé est turquoise magenta de fils brod, je n'ai pas de blog.Bonne soirée Bises Danielle

DSCN4879.JPG

 

 

 

Bonjour, 

Voici le A de l'étape 1.

Deux couleurs pour une réalisation qui me plait bien.

A Dimanche pour la suite.

Freyssinette

MAMIEVETTE-4855.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> bonjour je vient de voir votre sal et j'aimerais savoir comment faire pour participer je trouve cela superbe et est ce qu'il est pas trop tard pour s'inscrire d'avance merci<br />
Répondre
I
<br /> Jolis!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi je suis en rétard, pas commencé.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> que de jolis A<br />
Répondre
:
<br /> joli début biz<br />
Répondre
T
<br /> très jolis ces A.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
J
<br />     BRAVO les 2 "A" sont très jolis, je fais le mien demain !!!!!!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt, bizzzzzzzzz et @] bientôt. Jakline<br />
Répondre
P
<br /> très joli ce a, il y en aura de toutes les couleurs, bises<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  Je viens d'envoyer ma photo.<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos réalisations. Je crois que nous allons avoir de la diversité dans les broderies. Bonne soirée. Et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> bien jolis ces deux A !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les filles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il fait que je y'envoie la photo...<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à vous toutes ... pas encore eu le temps de commencer. J'espère pouvoir m'y mettre d'ici la fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> superbe les premières photos pas tout a fait fini mais ce week-end bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les photos arrivent, on voit de jolies interprétations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolies réalistions à mes co brodeuses c'est très joli.<br /> Merci aussi pour ta gentille carte et le timbre de collection.<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de jolies réalisations arrivent en effet<br /> <br /> <br /> une petite carte avec  un joli timbre fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sont mignons tous ses A  :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils commencent à arriver dans ma boite mail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis vos A les filles, j'aime beaucoup vos choix variés.<br /> <br /> <br /> Je fais le mien demain, photo ce week-end je pense.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet des réalisations très variés<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les filles, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog