Oui-Oui

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES BRODERIES

 

      Oui-oui, c'est le personnage préféré de mes petits enfants, surtout Lorelaï, elle l'aaaaaaaaaaadore.

Il ne se passe pas une journée sans qu'elle le regarde .

Alors il était tout naturel que je lui brode ce gentil OUI-OUI, maintenant je vais passer à l'étape finition en coussin.

J'ai même un grelot à mettre dessus.

 

DSCN2482.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Ce Oui-oui est super<br /> Je souhaiterais avoir la grille pour le donner à mon petit-fils pour son anniversaire
Répondre
M
<br /> coucou il est superbe ton oui oui !!! c'est mon personnage préféré ! elle est de toi cette grille ? bisous de la Réunion<br />
Répondre
J
<br /> Et oui, "OUI OUI" est tjrs d'actualité !!!!<br /> <br /> <br /> Mes enfants l'adoooooooooraient........<br /> <br /> <br /> Nous avons tous les livres !!!!!!!<br /> <br /> <br /> La BRODERIE est SUPERBE.........Bizzzzzzzzzzzzz. Jakline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh !!! superbe !!!! beau travail !!! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau. Bravo à toi, ta petite fille doit être contente.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> coucou,  trop mignon ce oui oui. Mon petit fils l'adore aussi - je lui ai fait un porte clés oui oui en plastique fou avec une grille de broderie.<br /> bises  <br />
Répondre
M
<br /> oh oui il est adorable  as tu une grille pour ce modèle ? bisou<br />
Répondre
F
<br /> quelle chance elle va avoir<br />
Répondre
M
<br /> trop chouette ton oui oui elle va etre très très contente ta p'tite fille !! bises<br />
Répondre
C
<br /> trop mignon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ton oui oui<br /> <br /> <br /> un dessin animé très sympa pour les enfants<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en connais 2 qui seront contents... Merci pour eux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau! bravo! biz<br />
Répondre
B
<br /> Il est drolemnt sympa, une fois monté ta petite fille nevas plus le laché.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> <br /> Bonne fin ede journée.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta ptite visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime ce oui oui il faut que je t'envoie ma photo bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment adorable ce Oui-oui. Tu vas faire une heureuse.<br />
Répondre
J
<br /> Il a vraiment une bonne bouille OUI OUI, et il va plaire !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop migon ce petti oui oui la puce va être ravie de l'avoir en coussinet Bisous pluvieux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com, nous n'avons pas la pluie mais il fait gris<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog