Nouvelle Boutique

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MA BOUTIQUE

 

ma nouvelle boutique ouvre aujourd'hui

la boutique garde le même nom 

la même adresse

mais change de présentation 

venez la découvrir en cliquant ci-dessous

 

fils.brod.free.fr


en vente :

- toiles - fils - grilles - charms - boutons -

 

n'oubliez pas de vous inscrire

à la newsletter de la boutique

Boutique.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> J'y vais de ce pas ;-) Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Il n'y a pas la main sur l'adresse que tu nous donnes ... bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le lien remarche<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le lien ne marche pas et l'inscription à la news non plus <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le lien remarche<br /> <br /> <br /> et pour la newsletter ça marche même si tu vois un message d'erreur<br /> <br /> <br /> je sais c'est bizar<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'y vais vite!!!!<br />
Répondre
M
<br /> le lien ne marche pas...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le lien remarche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'y vais !<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog