nouveautés de la boutique

LIN ZWEIGART  --  11 fils

5.00 € le coupon - 30 x 25 cm 

voir tous les coloris

L1101 ORANGE L1102 ROSE L1110 MAUVE L1117 GRIS

 

 


CHARMS

 dimension : entre 1 cm et 3 cm

à partir de 0.60 € le charms


Paiement sécurisé par Paypal Carte Bancaire ou Chèque(pour les chèques m'envoyer un message en indiquant les détails de la commande)   - Délais de livraison 8 jours max - Un cadeau à chaque commande - Facture à la livraison

FRAIS DE PORT 

moins de 6 € = 1 €   ---   entre 6 € et 12 €  = 2 €   ---   entre 12 € et 18 € = 3 €  

entre 18 € et 24 € = 5 € (pli sécurisé)   ---   plus de 24 € = 6 € (pli sécurisé)

 


100 PAPILLON CUIVRE -- 1,00 € l'unité100 PAPILLON CUIVRE

101 CHAUSSONS DANSE -- 0,60 €  l'unité101 CHAUSSONS DANSE

102 EVENTAIL BRONZE -- 1,00 €  l'unité
102 EVENTAIL BRONZE

103 FEUILLE -- 0,60 € l'unité
103 FEUILLE

104 OISEAUX -- 1,50 €  l'unité
104 OISEAUX

105 LUNE -- 1,00 € l'unité105 LUNE

106 SOLEIL -- 0,60 €  l'unité106 SOLEIL

107 LAPIN TENNIS -- 0,60 € l'unité107 LAPIN TENNIS

108 LICORNE -- 2,00 €  l'unité108 LICORNE

109 PANDA ROUGE -- 1,00 €  l'unité109 PANDA ROUGE

110 COEUR TRIBAL -- 1,00 € l'unité110 COEUR TRIBAL

111 LAPIN LOVE -- 0,60 €  l'unité111 LAPIN LOVE

112 TRIO HIBOUX -- 1,50 €  l'unité112 TRIO HIBOUX

113 CHAT NOIR -- 1,50 €  l'unité113 CHAT NOIR

114 TORTUE VERT JAUNE -- 1,50 €  l'unité114 TORTUE JAUNE VERT

115 EVENTAIL BLEU -- 3,00 € l'unité115 EVENTAIL BLEU

 



 Paiement sécurisé par Paypal Carte Bancaire ou Chèque(pour les chèques m'envoyer un message en indiquant les détails de la commande)   - Délais de livraison 8 jours max - Un cadeau à chaque commande - Facture à la livraison

 FRAIS DE PORT

 moins de 6 € = 1 €   ---   entre 6 € et 12 €  = 2 €   ---   entre 12 € et 18 € = 3 €  

entre 18 € et 24 € = 5 € (pli sécurisé)   ---   plus de 24 € = 6 € (pli sécurisé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> beaucoup de jolis charms, c'est bien tentant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont très beaux, je craque chez mes fournisseurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> j'y vais de ce pas lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> si ça t'embêtes pas, je préfère de loin régler par chèque lol<br /> <br /> <br /> donne ton adresse mail et jte fais un msg avec la liste de ce que je tachète<br /> <br /> <br /> merciiii pour tout<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un message sur ton adresse email<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ouiiiii merci dis moi comment on procède stp merciiiiii<br /> <br /> <br /> grand merciiiii<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veux régler avec paypal, vas dans la boutique et clique dans l'objet et après laisse toi guidée, si tu as un problème envoie moi un message par mon contact<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci pour ta réponse, il me reste une dizaine de jours, le mariage est prévu le 17 sept mais nous partons le 16 car c'est à strasbourg à environ 350 km de chez nous<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai dans ma boutique un couple d'amoureux sur une lune dimension 2 cm, va voir si cela convient avec ton coussin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> cooucou,<br /> <br /> <br /> as tu dans ta boutique "charm's" un couple de marié d'environ 3 m ? si non peux tu m'indiquer où je pourrai en trouver c'est pour inclure sur le coussin d'alliances pour le mariage de ma fille<br /> MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, je n'ai pas, mais je vais voir auprès de mes fournisseurs, tu as quel délai?<br /> <br /> <br /> tes orchidés sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ... tentatrice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je sais!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh la la, ho la la, il y en a de très jolis bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et encore je ne peux pas acheter tous ceux qui me plaisent, ils y en a de trop<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ils sont magnifiques tes charms, les eventails bronze et petits chats jadoreeee<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vraiment très joli tout ça !!! biz et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog