MES BRODERIES

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES BRODERIES

 

Je vous avez montré le début de cette silhouette.

La voici terminée, et je la trouve très jolie.

Ce qui la met en valeur,

c'est la toile marbrée grise avec de légers reflets bleu.

J'ai de plus en plus de plaisir à teindre mes toiles

car les résultats sont toujours différents.

Grille de JL GRANDSISE

Broderie.net

CLIC link

 

DSCN3724

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Coucou j'adore cette grille j'ai flashé sur les derniers free qui ont été envoyé j'adore ce style ça à l'air de se broder rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet c'est très facile et rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style de graphisme<br /> <br /> <br /> Le rendu est superbe<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est simple mais raffiné<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trouve pas ... tu peux me dire dans quelle catégorie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dans la catégorie des grilles à 2 euros je crois, mais il faut aller très loin, il y a silhouette 1 et 2,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il n'y a pas photo j'adore .... merci de me rappeler que JL a créé de magnifiques grilles ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il a un grand choix et pour tous les goûts<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très fin, le fil est-il noir? et que vas-tu en faire à présent?<br /> <br /> <br /> Le gris-bleu est du plus bel effet, bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le fil est noir, je vais en faire quelque chose de très simple,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli rendu cette silhouette et cette toile<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très joli, sais tu comment tu vas la finitionner ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais ce sera très simple comme finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog