MES BRODERIES

  • fils.brod.over-blog.com
  • MES BRODERIES

 

ll

100625 105901100625 105825l

mes 2 premières broderies coeurs de marie et violettes en médaillon

tous vos commentaires sont les bienvenus merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> J'adore les broderies de fleurs et je préfère la broderie du bouquet de violettes car c'est ma fleur préférée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique ! j'aime beaucoup les fleurs brodées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superrrrrrbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont belles toutes les deux mais je prefere les violettes surement parce que j aime cette fleur lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog