Les Petits Paniers de Pâques

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES TUTOS

 

j'ai recherché un modèle de petits paniers

pour ramasser les oeufs de pâques

ils sont toujours carré ou rectangulaire

ou trop compliqué pour faire avec des jeunes enfants

 

voici le résultat,

il ne reste plus qu'à attendre que les cloches de pâques passent

 

DSCN1855.JPG

voici le lien pour réaliser les paniers de pâques

http://www.jedessine.com/c_19019/activites/atelier-bricolage-en-video/video-bricolage-fete-de-paques/fabriquer-un-panier-pour-paques

 

DSCN1858.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Ouaaawww j'adoore l'idée!!! Mercii à toi pour le tuyau!!! promis l'an prochain je tente :D<br />
Répondre
D
<br /> trop mignons, mais trop petit pour mettre tous les oeufs en chocolat que je voudrai manger.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> super, merci pour le lien !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> Kromimis ces petits paniers, je faisais idem qd j'étais petite !!!!! mais on écrivait des devinettes dessus........Les années passent, mais les idées restent, superrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> Bises @ TOI et MERCIiiiiiiiiiiiiiiiii. Jakline71<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils ont été bien remplis pour Pâques, les petits ont adorés<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolis tes panniers et surtout bon ramassage d'oeufs bisous bon week-end de Paques <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week-end de Pâques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Génial tes petits paniers , je vais peut-être mis mettre si j'ai le temps :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, belle réalisation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout simplement Génial!!!!<br /> <br /> <br /> merci et Bonnes Fêtes de Pâques<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour le lien, très sympa<br /> <br /> <br /> Cordialement  et biz.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> amuse-toi bien, et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog