SAL Porte Bonheur du Nouvel An

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

      Le temps a passé très vite a broder le sal porte bonheur du nouvel an.

Nous voici arrivé à la dernière étape.

Je vais vous montrer au fur et à mesure que je vais les recevoir, les réalisations des participantes.

Vous pourrez voir des versions bien différentes.

Et je pense qu'elles vont nous surprendre dans les finitions.

Voici la version de Lisette , vous pouvez suivre tous ces ouvrages en cliquant ICI  link

 

 

06-02-2013.jpg

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> très joli , bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> Voila une toile bien sympa, bravo à elle<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
S
<br /> superbe bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très joli aussi dans cette couleur. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie de cette couleur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> felicitation c'est beau  bonne soirée Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai fini le mien cet après midi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y avait un moment que je n'avais pas fait de croix je me suis régalée <br /> <br /> <br /> je le finitionne et je t'envoies la phot Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très contente que tu es eu du plaisir à broder ce sal, j'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifique!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une bien jolie réalisation , j ai adoré cette broderie<br /> <br /> <br />  merci pour ce très joli sal<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie que cela vous ai plu, car c'est le premier sal que j'organisai, et je suis satisfaite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh joliiii :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup pour la pub.<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié broder ta grille. Je ne suis toujours pas inspirée pour la finition mais ça viendra!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog