collection de boîtes

Aujourd'hui temps pluvieux un peu partout,

Des jours comme cela on a souvent envie de se plonger dans

une boîte de gateaux.

Petit tour dans ma collection, cette boîte ronde ma accompagnée

toute mon enfance, et a suivi celle des mes enfants, c'était la boîte

magique où ma maman mettait les gâteaux.      Le tour est rouge et

très repérable par les enfants.                              BON DIMANCHE           

 

DSCN0364

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> moi c est une bonne avec des decors de noel et ma maman continue a la remplir lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma boite magique était une boite ronde en fer fond noir et fleurs criardes, c'était la boite à ...boutons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog