ENCOURS

  Une petite broderie encours, comme il s'agit d'un échange , je ne vous en dévoilerai pas plus, mais je laisse

vagabonder votre imagination et tous vos coms sont les bienvenus

 

numérisation0067

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> c'est un oeufs de pâques !!!!????<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est exact, tu as trouvé ainsi que Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beau début pour une surprise. Je sais ce que c'est mais je vais attendre sagement la photo final.<br /> <br /> <br /> bises Nathalie<br /> <br /> <br /> PS : désolée de répondre si tard à tes news mais en ce moment "le jour et la nuit" c'est un peu journée continue pour moi à cause de ma maladie, je dors beaucoup et perds beaucoup de temps du<br /> coup.<br /> <br /> <br /> Mais je reste fidèle <br /> <br /> <br /> bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si tu veux envoie moi ta réponse, je te dirai si tu as trouvé<br /> <br /> <br /> bises Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne sait pas ce que sait mais le debut est joli<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> anne isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une initiale ?? le C,, ?? ou une coccinelle ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et non , ni l'un ni l'autre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben moi je verrai bien une jolie initiale!!!!!<br /> <br /> <br /> non??<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !! ici il fais un grand soleil dans ce premier matin printanier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et non, ce n'est pas une initiale<br /> <br /> <br /> beau soleil à Châtel aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un  oeuf de paques??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as gagné, c'est un oeuf<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog