ENCOURS

  • fils.brod.over-blog.com
  • MES BRODERIES

link

blog de CHRISTELLE

 

J'ai utilisé une lettre de l'abécédaire de noël créé par Christelle du blog fourmicotyfourmicoton

cette lettre est brodée sur une broderie encours, je vous laisse deviner quel mot je vais écrire!!!!!!!!!!!!

 

DSCN0901

 

DSCN0902Les petits chaussons de mon petit fils,

ils sont de saison et bien rigolos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un<br /> peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mimis les petits chaussons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont trop choux ces petits chaussons!!!<br /> <br /> <br /> merci d'avoir choisie une de mes lettres c'est trés gentil et j'adore le rendu!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop marrants ces petits chaussons, bonne journée, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog