coup de coeur

  • fils.brod.over-blog.com
  • MES BRODERIES

 

 

J'ai toujours beaucoup de plaisir à broder des coeurs, lorsque Caro a fait une série de coeurs j'avais décidé de faire un chemin de table....Et puis dans la revue PASSION FIL N°6 du mois de juin j'ai lu un article qui m'a fait changer d'avis.

BRODER DES COEURS AU PROFIT DES ENFANTS

"Au fil de l'Iton", un club de point de croix situé à Breteuil-sur-Iton(27), s'associe à l'association ' Rire d'enfants"qui divertit, entre autres activités, les enfants hospitalisés.

La présidente du club de broderie AU FIL DE L ITON est la fille de la présidente de "rire d'enfants" dans l'eure. Elle a

Photo0247

 

imaginé faire profiter les enfants malades de la légendaire générosité des brodeuses en leur demandant de broder un ou plusieurs coeurs sur un carré de toile de format 15X15cm. Ces broderies, que la fille comme la mère espèrent nombreuses, seront montées en petits coussins et vendus lors de l'exposition du club les 11 et 12 décembre prochains.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à contacter Sylvie Lieuvin au 0232352662.

adresse internet : to.margot@orange.fr

Expédiez vos petits coeurs à Mme Lieuvin Sylvie

                                                  180 rue verte 27160 Breteuil sur Iton

 

Si, comme moi vous aimez broder, alors n'hésitez

pas, pendant vos vacances, brodez un petit coeur pour les enfants malades

  Photo03212010.05.02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> j aime ton dernier petits coeur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog